Streamers

The streamers for catching big fish

Streamers There are 17 products.

per page
Showing 13 - 17 of 17 items
  • SFM-5 is fitted with a 3 mm "rainbow"head, olive marabou tail, flashabou blue, white, red. Wing silver, gold and copper, thorax in yellow / chartreuse fritz. This version is a "sparkler", also sometimes called "Christmas tree". SFM-5 is fitted with a 3 mm "rainbow"head, olive marabou tail, flashabou blue, white,...

    3,17 €
  • The Wooly Bugger is one of the best known streamer and most used by fishermen. It is no coincidence, because it works well in water, and is at the same time incentive and imitative. Here the black version. The Wooly Bugger is one of the best known streamer and most used by fishermen. It is no...

    3,17 €
  • The Wooly Bugger is one of the best known streamer and most used by fishermen. It is no coincidence, because it works well in water, and is at the same time incentive and imitative. Here the olive version. The Wooly Bugger is one of the best known streamer and most used by fishermen. It is no...

    3,17 €
  • This Zonker (assembly with back skin of rabbits or other mink) is very mobile and well balanced. Imitating a small white fish, It is effective on all kinds of predators. This Zonker (assembly with back skin of rabbits or other mink) is very mobile and well...

    3,17 €
  • This Zonker (assembly with back skin of hare) is very mobile and well balanced. Imitating a small fish, this streamer in naturel hare colour, is also effective on all kinds of predators. This Zonker (assembly with back skin of hare) is very mobile and well balanced....

    3,17 €
Showing 13 - 17 of 17 items

Specials

  • cap
    T- shirt

    I selected this nice shirt of quality...

    8,17 € 14,17 €

Our store !

Our store !

Do not hesitate to go to the shop, at the house of Claude Behr, 8, rue de Touraine in Molsheim (France)

ma sélection de mouches pour la saison
  

Offrir une carte cadeau

  

Derniers avis

Par Marcel M. (Strasbourg, France) le 28 Déc. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : canne Devaux T56 D'abord un peu surpris par...

Par Bastien C. (Gap, France) le 13 Sept. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Sélection Europe bel assortiment de mouches...

Par philippe T. (REIMS, France) le 25 Aout 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Séjour Allemagne J'ai découvert les rivières...
Streamers

Des mouches incitatives et imitatives pour éveiller l'agressivité des poissons

Streamers Il y a 17 produits.

par page
Résultats 13 - 17 sur 17.
  • le SFM-5 est monté avec un casque "arc-en-ciel" 3 mm, queue marabou olive , flashabou bleu, blanc, rouge. Aile argent, or et cuivre, thorax en fritz jaune/chartreuse. Cette version est déclinée en sparkler, la mouche incitative par excellence. le SFM-5 est monté avec un casque "arc-en-ciel" 3 mm, queue marabou olive , flashabou...

    3,50 €
  • Le Wooly Bugger est l'un des streamers les plus connus et les plus utilisés par les pêcheurs. Ce n'est pas un hasard, car il travaille bien dans l'eau, en même temps imitatif et incitatif. Ici la version noire. Le Wooly Bugger est l'un des streamers les plus connus et les plus utilisés par les...

    3,50 €
  • Le Wooly Bugger est l'un des streamers les plus connus et les plus utilisés par les pêcheurs. Ce n'est pas un hasard, car il travaille bien dans l'eau, en même temps imitatif et incitatif. Ici la version olive. Le Wooly Bugger est l'un des streamers les plus connus et les plus utilisés par les...

    3,50 €
  • Ce Zonker (montage avec dos en peau de lapin ou autre vison) est très mobile et bien équilibré. Imitant un petit poisson blanc, Il est efficace sur toutes sortes de prédateurs. Ce Zonker (montage avec dos en peau de lapin ou autre vison) est très mobile et bien...

    3,50 €
  • Ce Zonker (montage avec dos en peau de lapin teinte lièvre naturel) est très mobile et bien équilibré. Dans cette version poil de lièvre,imitant un petit poisson, Il est efficace sur toutes sortes de prédateurs. Ce Zonker (montage avec dos en peau de lapin teinte lièvre naturel) est très mobile et...

    3,50 €
Résultats 13 - 17 sur 17.

Promotions

Notre magasin

Notre magasin

N'hésitez pas à passer au point de vente, situé au domicile de Claude Behr, 8 , rue de Touraine à Molsheim (France)

Informations