BDL Flottant

BDL F

Neuf

Je propose aux pêcheurs un bas de ligne de fabrication maison, d'une longue durée de vie,  facile à déployer et permettant des posers précis. Ici le modèle flottant pour sèche ou nymphe.

Plus de détails

16,00 €

En savoir plus

Je ne peux que vous recommander ce bas de ligne de fabrication C.B.F. qui connait un vif succès auprès de mes clients depuis sa commercialisation en 2010.

Permettant à tout moucheur, même débutant, de le déployer facilement et de poser sa mouche sèche ou sa nymphe avec délicatesse et précision, il participe grandement à une action de pêche efficace.  Et en cas de coup dur, même (et surtout) par mauvais temps, sa réparation est simple et  rapide.

Partant d' une base tressée Airflo, ce BDL flottant est prolongé par deux brins progressifs en Maxima 30 et 20 ctieme, la pointe se terminant en Cameo 14 ctieme.

Ce bas de ligne C.B.F  flottant standard, est configuré pour un usage général, rivières et mouches de taille moyennes, avec une longueur variant de 4,20 à 4,50 m.

Il est très facile à raccourcir (ruisseau, fort vent,etc..) ou à rallonger (grande rivière, pêche aval des ombres sur petites mouches, niveaux très bas et eaux très claires, etc.)

NB: Il est parfait pour pêcher l'eau avec une CBF.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




4 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...