Derniere Norauto dAlsace -1

Neuf

En réservoir, les nymphe "fantaisie" sont régulièrement efficaces. Après plus de 4 ans de tests réguliers,  j'ai finalisé deux modèles de "Norauto" qui ont fait leur preuves en nymphe au fil ou à vue. Ici la version chartreuse.

Plus de détails

2,30 €

En savoir plus

En réservoir, les nymphe "fantaisie" sont régulièrement efficaces. Après plus de 4 ans de tests réguliers, (premier essai le 10 janvier 2014 au réservoir de Saulxures sur Moselotte) j'ai finalisé deux modèles de "Norauto" qui ont fait leurs preuves en nymphe au fil ou à vue. Ici la version chartreuse, parfois engamée avec avidité par les truites arc-en-ciel. 

Faite à partir de "tetons" de gants de nettoyage pour automobile, démocratisée à partir de 2013 par certains moucheurs alsaciens,  notamment les membres du club mouche de la Robertsau à Strasbourg, j'ignore son origine exacte, qui serait vosgienne ou alsacienne, suivant vos interlocuteurs.

Mais il m'a plu de baptiser ma version : DNA =  Dernière Norauto d'Alsace, en clin d'oeil à notre journal régional:  les "Dernières Nouvelles d'Alsace" (DNA) ;-) Elle est montée avec une bille argent de 2 mm et coule lentement.

La couleur chartreuse est souvent mon premier choix en hiver.

La couleur chartreuse est  une valeur sûre par temps froid.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...