Aucun produit
Offrir une carte cadeau
Neuf
Cette grande mouche noyée, que j'utilise aussi en nymphe lourde en pêchant au fil, est une valeur sûre pour les courants violents, les fosses et (ou) le mauvais temps. ici le modèle n° 2 avec tip vert chartreuse.
19 Produits
Cette grande mouche noyée, que j'utilise aussi en nymphe lourde en pêchant au fil, est une valeur sûre pour les courants violents, les fosses et (ou) le mauvais temps. Montage sur hameçon sans ardillon special jig, casque tungstene 3mm, cerques en hackle orange, corps en dubbing olive clair cerclé tinsel argent et thorax en lapin olive foncé. Le tip est vert chartreuse sur ce modèle n° 2. Il est orange sur le modèle n° 1.
Testée à plusieurs reprises avec succès en Slovénie courant 2018, elle m'a permis de réussir mon ouverture de la truite en mars 2019 sur la Bruche, dans des conditions difficiles, avec des truites calées qui ne mordaient pas aux vers et teignes présentées par la cohorte de pêcheurs d'ouverture.
Vivante sous l'eau grâce à sa discrète collerette en CDC brun clair, je l'ai conçu pour les courants forts, les fosses profondes et les poissons peu mordeurs. C'est la mouche qui peut vous sauver une (mauvaise) journée de pêche. De plus, le montage jig lui permet d'évoluer pointe vers le haut, réduisant d'autant les accrochages dans les pierres du fond de la rivière.
Cliquez ici pour donner votre avis
![]() | Rien ne l'arrête |
Bernard R. le 10/04/2021 | Utilisée par très mauvais temps (vent, pluie), dans un bassin de barrage, elle a provoqué des attaques bien marquées. Ma canne s'en souvient encore......Ravi de l'avoir dans ma boîte... |