Noyée Tip Jig -2

Neuf

Cette grande mouche noyée, que j'utilise aussi en nymphe lourde en pêchant au fil, est une valeur sûre pour les  courants violents, les fosses et (ou) le mauvais temps. ici le modèle n° 2 avec tip vert chartreuse.

Plus de détails

2,50 €

En savoir plus

Cette grande mouche noyée, que j'utilise aussi en nymphe lourde en pêchant au fil, est une valeur sûre pour les  courants violents, les fosses et (ou) le mauvais temps. Montage sur hameçon sans ardillon special jig, casque tungstene 3mm, cerques en hackle orange, corps en dubbing olive clair cerclé tinsel argent et thorax en lapin olive foncé. Le tip est vert chartreuse sur ce modèle n° 2. Il est orange  sur le modèle n° 1.

Testée à plusieurs reprises avec succès en Slovénie courant 2018, elle m'a permis de réussir mon ouverture de la truite en mars 2019 sur la Bruche, dans des conditions difficiles, avec des truites calées qui ne mordaient pas aux vers et teignes présentées par la cohorte de pêcheurs d'ouverture. 

Vivante sous l'eau grâce à sa discrète collerette en CDC brun clair, je l'ai conçu pour les courants forts, les fosses profondes et les poissons peu mordeurs. C'est la mouche qui peut vous sauver une (mauvaise) journée de pêche. De plus, le montage jig  lui permet d'évoluer pointe vers le haut, réduisant d'autant les accrochages dans les pierres du fond de la rivière.

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




30 Autres produits dans la même catégorie