Price drop

Showing 1 - 6 of 6 items
  • With its green tip, peacock body and chest in red-brown dubbing, this model is without doubt my favorite nymph. Tungsten 3.5mm headversion available by clicking in the box to the right: Tungsten = Yes With its green tip, peacock body and chest in red-brown dubbing, this model is without...

    2,10 € 2,50 €
  • Sorry, but I have no more from my book. You must have a look on internet if you have the hope to find one ! Sorry, but I have no more from my book. You must have a look on internet if you have...

    10,00 € 15,00 €
  • I selected this nice shirt of quality cotton, very light and comfortable to wear. The C.B.F. logo, that stands out on the green, is worn on the heart. I selected this nice shirt of quality cotton, very light and comfortable to wear. The...

    12,00 € 17,00 €
  • C.B.F. offering anglers a large Arbor reel, the model Rotor from Mouches Devaux,  at the best price / quality , for fitting fly rods for the river and reservoir. Here the model for lines 3 to 6. C.B.F. offering anglers a large Arbor reel, the model Rotor from Mouches Devaux,  at...

    48,00 € 58,00 €
  • C.B.F. offering anglers a large Arbor reel, the Prestige model from Mouches Devaux,  at the best price / quality , for fitting fly rods for the river and reservoir. Here the model for lines 5 to 8. C.B.F. offering anglers a large Arbor reel, the Prestige model from Mouches Devaux,  at...

    173,00 € 193,00 €
  • I selected this rod, 9.6 " # 7,  from the brand Devaux, to fish in rivers and reservoir. If it's well for nymph fishing, it's power was intended primarily to fishing with streamer. I selected this rod, 9.6 " # 7,  from the brand Devaux, to fish in rivers and...

    228,00 € 253,00 €
Showing 1 - 6 of 6 items

Specials

  • cap
    T- shirt

    I selected this nice shirt of quality...

    12,00 € 17,00 €

ma sélection de mouches pour la saison
  

Offrir une carte cadeau

  

Derniers avis

Par Marcel M. (Strasbourg, France) le 28 Déc. 2018 :

(5/5) 

Produit évalué : canne Devaux T56 D'abord un peu surpris par...

Par Bastien C. (Gap, France) le 13 Sept. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Sélection Europe bel assortiment de mouches...

Par philippe T. (REIMS, France) le 25 Aout 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Séjour Allemagne J'ai découvert les rivières...

Par Ian T. (Rostock, Allemagne) le 20 Juil. 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Diawl Bach Red Claude, This is not a...

Par Mathieu O. (GEISPOLSHEIM, France) le 09 Mai 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Claude Behr Fancy je reviens d'une micro...

Promotions

Résultats 1 - 7 sur 7.
  • Le SFM est une valeur sûre, en rivière comme en réservoir, pour tous les salmonidés et percidés, déclinée en plusieurs tons, ici sur une base de bille orange, fritz noir, queue olive et noire. Le SFM est une valeur sûre, en rivière comme en réservoir, pour tous les salmonidés et...

    2,50 € 3,00 €
  • Désolé, le livre n'est plus disponible . Il vous faudra chercher une occasion sur le net! Désolé, le livre n'est plus disponible . Il vous faudra chercher une occasion sur le net!

    10,00 € 15,00 €
  • J'ai sélectionné ce beau t-shirt en coton de qualité, très léger et agréable à porter. Le logo C.B.F., qui ressort bien sur le vert bouteille, est porté sur le coeur.  J'ai sélectionné ce beau t-shirt en coton de qualité, très léger et agréable à porter....

    12,00 € 17,00 €
  • Je vous propose un moulinet large Arbor, le modèle Rotor de Mouches Devaux, équipant au meilleur rapport qualité/prix les cannes à mouche pour la rivière et le réservoir . Ici le modèle pour soies de 4 à 6. Je vous propose un moulinet large Arbor, le modèle Rotor de Mouches Devaux, équipant au...

    48,00 € 58,00 €
  • Je vous propose un moulinet large Arbor, le modèle Prestige de Mouches Devaux, équipant au meilleur rapport qualité/prix nos cannes à mouche pour la rivière et le réservoir . Ici le modèle pour soies de 5 à 8. Je vous propose un moulinet large Arbor, le modèle Prestige de Mouches Devaux, équipant...

    173,00 € 193,00 €
  • J'ai sélectionné cette canne , de 9,6", pour soie 4/5, de la marque Devaux, pour pêcher en rivière et en réservoir. Si elle est très agréable pour pêcher en sèche, sa plus grande longueur la destine surtout aux techniques modernes de la pêche en nymphe. J'ai sélectionné cette canne , de 9,6", pour soie 4/5, de la marque Devaux, pour pêcher...

    214,00 € 239,00 €
  • J'ai sélectionné cette canne , de 9,6", pour soie 7, de la marque Devaux, pour pêcher en rivière et en réservoir. Si elle pêche bien en nymphe, sa puissance la destine avant tout à la pêche au streamer. J'ai sélectionné cette canne , de 9,6", pour soie 7, de la marque Devaux, pour pêcher...

    228,00 € 253,00 €
Résultats 1 - 7 sur 7.

Promotions